MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Strat + Pod Dans Interface Usb Et Pas De Son
canon gremlin
post Tue 15 Feb 2005, 21:30
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Hénin-Beaumont - FR
Member No.: 48,165

Bonjour à tous,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour les concepteurs du site. C'est plaisant et très documenté.
Voilà ce qui m'amène : Je viens d'installer Garage Band sur mon iMac G4 800mhz. J'ai aussi installé une interface Edirol Midi/USB UM-1sx à laquelle j'ai connecté un Pod 2.0 par le biais des connecteurs midi. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais lorsque je souhaite écouter ou enregistrer ma Strat sur Garage Band :rien, que dalle. Pourtant dans ma configuration midi, l'interface et le Pod apparaissent. Que faire? C'est grave docteur?
Par avance merci à tous ceux qui pourraient éclairer ma lanterne. blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
canon gremlin
post Thu 17 Feb 2005, 21:30
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Hénin-Beaumont - FR
Member No.: 48,165

Coucou, me revoilà,

Voyant que j'avais pris une mauvaise direction, j'ai acquis une interface audio/USB Edirol UA-25. Guitare dans le Pod, Pod dans l'entrée jack de l'Edirol, Edirol branché sur prise USB. Mais quand j'ouvre GB et crée une piste instrument réel, toujours pas moyen de m'entendre et donc a fortiori de m'enregistrer. J'ai dû louper un épisode quelque part mais je ne sais pas où . Help me, please!!!!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 14 Dec 2024, 00:40
- © MacMusic 1997-2008