MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> G4 Et Dc30+
Lilou
post Thu 8 Aug 2002, 17:21
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 08-Aug 02
From: Paris - FR
Member No.: 6,679




Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir un G4 et une carte MiroMOTION DC30+. J'ai la dernière version du driver (2,0) pour celle-ci. Tout marche, je fais passer de la vidéo à travers le mac (d'un Béta SP je passe dans le mac et j'obtiens l'image sur une télé) mais je n'arrive pas à l'enregister sur le mac. J'ai essayé avec plusieurs logiciels de capture, mais impossible de voir apparaitre une image dans ceux-ci.

Quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir (problème de config peut-être?) ?

Merci d'avance!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
celmo
post Fri 9 Aug 2002, 21:17
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,093
Joined: 30-Dec 00
From: Paris - FR
Member No.: 84




QUOTE (Lilou @ Aug 9 2002, 13:12)
Tout d'abord merci à tous d'avoir répondu! wink.gif

Donc merci d'avance si quelqu'un a d'autres tuyaux!

Justement ca tombe bien, car M.. Kosto et moi meme avons ete confrontes au meme probleme il y a quelques jours
On a resolu le probleme sur son bi proc 2 X 1 gigots.
Et justement il est a LA en ce moment, et il doit trainer du cote de Beachwood. pose lui la question, il pourra t'aider Ton probleme est absolument identique au sien;
Sinon je t'ai file la config qui parait fonctionner le mieux dans ce cas de figure.
Dans Premiere 6 (quasi indispensable), il faut presque imperativement selectionner un preset qui te convient juste avant de faire l'acquisition.
sinon, tu a s besoin en ce cas precis du driver Miro 1.1.1 ou 1.1.2 en NTSC, modele special (si c'est bien pour bosser en NTSC.!!!
kosto chez Dany a beachwood Drive...

celmosse


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 28 Oct 2024, 18:31
- © MacMusic 1997-2008