MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Convertir Du .aiff En .aiff, Etraaaaaange ...
post Wed 16 Feb 2005, 01:34
Post #1

Group:
Member No.: 0

'lut

est ce "dangereux" ou y a t il aucun risque de convertir un fichier .aiff ou .sd II en .aiff ...
En gros, de convertir un fichier dans un même format ...

Je souhaite importer mes fichiers sur un Pc pour Cubase et mon fichier Audio Files est quelque peu bordélique ... biggrin.gif

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
post Wed 16 Feb 2005, 17:23
Post #2

Group:
Member No.: 0

QUOTE (Mr.T @ Feb 16 2005, 16:19)
C'est pas super clair tout ça...
Tu veux en faire quoi ensuite de tes audio files??...
Parceque si l'idée c'est de les réutiliser ultérieurement dans PT, si tu les change de dossier, ça va sérieusement se gater!!
Tu parle de les exporter vers un PC pour usage dans Cubase. Mais tu ne veux pas aussi exporter les sessions d'origine qui vont avec les audio files??...
Bizarre...

Tu devrais savoir que le Dieu du Psy est tjrs compliqué biggrin.gif

En fait c bon ... j'ai fait une copie du morceau et ça m'a réorganisé mon dossier Audio files car c'etait le bordel, j'avais un dossier audio Files à un endroit et un autre ailleurs (tout ça pour le meme morceau)
Je ne sais pas comment je me suis débrouillé pour que cela soit comme ça mais bon ...

Ce que je voulais c etait exporter en .aiff mes audio files (qui sont déjà en .aiff) dans ma fenetre Pro Tools pour etre sur d'avoir les bonnes parties plutot que de fouiller dans mes 2 Audio Files qui comprenaient les bonnes parties mais aussi des parties plus vieilles ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 13:18
- © MacMusic 1997-2008