![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 07-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 11,550 ![]() |
bonjour a tous !
![]() j'ai un gros probleme pour mettre de la musique en ligne Je suis sous macos 9.2 Or tous les scripts que je rencontre sont soit sur flash, soit pour les java et php sur unix ou macosX. Avant j'ai essayé avec mon dreamweaver qui date, personne ne pouvait rien lire (codec a telecharger ki marche pas, lenfert!!) j'ai un flash 5 auquel je ne comprend absolument r i e n! ![]() Mais moi la dedand j'aimerais trouver un truc le plus simple du monde Une barre de lecture pour mp3 avec avance retour pause et sans volume sil faut ben Ya pas moyen..... Je ne trouve meme pas ca. de preference il faudrait un codec que tout le monde puisse lire et si possible sans telechargement, juste lecture en ligne, mais bon au point ou j'en suis je ne suis plus du tout difficile quest ce quon peut galerer quand les systemes ordi commence a dater Merci a vous tous pour vos reponse et tres belle continuation a ce site (Jespere etre dans le bon forum pour ce post, mais je n'en nai pas trouvé de mieux) This post has been edited by logic: Sun 13 Feb 2005, 20:19 |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
rien à voir avec l'OS utilisé, la norme d'internet c'est le html et dedans on y met ce qu'on veut. Il faut que tu bosses un peu avec un bouquin genre "le HTML pour les Nuls".
la balise html pour mettre un lien musical : (à mettre dans le "body" de la page <a href="tonfichier.mp3">le nom de ton fichier musical</a> et il faut que le mp3 soit au même niveau (dans le même dossier) que la page qui lui fait lien. et si tu veux du streaming, c'est soit Real Audio (encodage uniquement sur PC) soit Windows media (encodage possible sur Mac OS X avec Cleaner) Sur Mac OS 9 il ne te reste que le mp3 très léger (pas de streaming) This post has been edited by ericlc: Sun 13 Feb 2005, 20:49 -------------------- |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)