MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> G4 Et Dc30+
Lilou
post Thu 8 Aug 2002, 17:21
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 08-Aug 02
From: Paris - FR
Member No.: 6,679




Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir un G4 et une carte MiroMOTION DC30+. J'ai la dernière version du driver (2,0) pour celle-ci. Tout marche, je fais passer de la vidéo à travers le mac (d'un Béta SP je passe dans le mac et j'obtiens l'image sur une télé) mais je n'arrive pas à l'enregister sur le mac. J'ai essayé avec plusieurs logiciels de capture, mais impossible de voir apparaitre une image dans ceux-ci.

Quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir (problème de config peut-être?) ?

Merci d'avance!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
celmo
post Thu 8 Aug 2002, 22:32
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,093
Joined: 30-Dec 00
From: Paris - FR
Member No.: 84




La bonne combinaison avec la DC 30 serait:
Adobe Premiere 6.0
Quick Time 5.0 ou plus
Drivers 1.1.1 ou 1.1.2

Le driver MIRO 2.0 pose beaucoup de problemes, surtout sur ProTools. Ils n'ont pas updaté les drivers certainement pour favoriser leur systeme AV optionnel.

le Adobe Premiere 5 n'est pas si bouse que ca, il est surtout compatible avec QuickTime 4.xxx. C'est ce qui cause les problemes. le syst Mac OS 9 demandant QT 5 ou 6n'autorise plus l'utilisation des anciennes versions sans poser de graves problemes.


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 26 Feb 2025, 19:33
- © MacMusic 1997-2008