MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Ipod Help
LordWurdulak
post Thu 10 Feb 2005, 01:23
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Brunoy - FR
Member No.: 59,042

bonjour
j'ai un petit souci et j'aimerais avoir votre avis..avant de recevoir mon joujou..
j'ai commandé un ipod 40Gb Photos. aux USA et celui ci va etre tout en anglais..
est il possible de changer sa langue en francais ?
autre question...puis je recharger mon ipod autrement que part la prise secteur ?
car je vais recevoir une prise US 110V et donc je voulais savoir si c'etait possible de recharger l'ipod avec mon imac..
en le branchant sur le port universel FireWire ? (celui ci etant le meme ds tous les pays..)
merci de votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Thu 10 Feb 2005, 18:25
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Si jamais, pour l'alim, il suffit toujours d'aller sur le site apple et de regarder la doc technique du produit, si l'alimentation est marquée universelle/universal ou 110/240 tu es bon, si c'est marqué 110… hum… faut un adaptateur 220/110 ou racheter une alim (cas des iMac G5).

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 4 Nov 2024, 20:36
- © MacMusic 1997-2008