![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 ![]() |
Ca fait des mois que je supporte péniblement le bruit de mon G4/pci. De plus il ya qlq semaines il s'est mis à en rajouter dans le genre infras aigues.
Quelqu'un a-t-il des solutions pour lui clouer le bec et faire enfin de la musique en silence ![]() -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Ben de rien les gars, c'est normal...Ceci dit, histoire de pas créer une psychose "Deskstar", bcp d'utilisateurs (dont je suis) ont ces disques depuis un certain temps maintenant et n'ont jamais eu le moindre problême. D'autres, moins chanceux, ont connu un crash après environ 1 an d'utilisation... J'espère donc, qu'ayant pour ma part ces disques depuis plus longtemps je ne risque plus rien...Mais bon, j'ai quand même tout backupé (en double!!).
-------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: