![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 ![]() |
Ca fait des mois que je supporte péniblement le bruit de mon G4/pci. De plus il ya qlq semaines il s'est mis à en rajouter dans le genre infras aigues.
Quelqu'un a-t-il des solutions pour lui clouer le bec et faire enfin de la musique en silence ![]() -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 62 Joined: 20-Feb 01 From: Paris,France - FR Member No.: 303 ![]() |
Pour revenir au problème du ventilateur du G4:
Si on ne veut pas se lancer dans la menuiserie, n'y aurait'il pas une possibilité de couper (retenez-moi si je dis une grosse connerie...) le ventilo UNIQUEMENT pendant les prises (acoustiques bien sur...). On pourrait peut-être imaginer d'installer un interrupteur sur l'alim du ventilo mais évidemment comment surveiller la température du processeur ? Y a t'il un soft ou un tdb faisant cela ? Combien de minutes tient un G4 en enregistrement sans son ventilo ? Est-ce que je vais perdre 3500€ ?... -------------------- Raoul
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: