MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> G5 2*2,5? Rme Digiface?
amen
post Sun 6 Feb 2005, 20:48
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 37,622

hello

même si c'est pas très raisonnable, je m'apprete à craquer pour un G5 2*2,5GHz..
pour utiliser la dernière version de logic, et parce que pro tools sous windows..
enfin bref, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont ce modèle, et ce que vous en pensez.
y a-t-il des problèmes particuliers avec le refroidissement liquide?
est-il vraiment plus mieux que le 2*2?

ah oui, les interfaces:
mbox pour pt.
et rme digiface pour logic.
a priori, tout va bien se passer, non?

--------------------
la chose.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
olivier01
post Tue 8 Feb 2005, 09:21
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: - FR
Member No.: 17,664

Salut,

Merci amen pour les infos, j'irai voir ... quand j'aurais un peu de temps devant moi donc wink.gif

Pour l'histoire de l'overclock des 2.5 Ghz, j'ai aussi lu ça quelque part, mais pas dans SVM car je ne l'achète pas.

Sinon, je ne connais qu'une personne (via yahoo group) qui possède un G5 2*2.5, il vient d'avoir un problème et la carte mère est à changer !!!
Je ne connais pas la nature du problème ni comment il est survenu, mais il ne l'utilise pas pour faire de l'audionumérique, et sa machine n'a que deux ou trois mois ...

Bon, c'est juste un exemple, peut être une coïncidence, je ne connais pas d'autres propriétaire de G5 bi-pro 2*2.5, difficile de généraliser.

Mais, c'est vrai que personnellement je lorgne plus du côté du 2*2 pour l'instant, et moi c'est plus le souci du FireWire qui me fait franchement hésiter ...

A+
Olivier
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 09:01
- © MacMusic 1997-2008