Probleme Esthetique De Musique Electronique, recherches dans le domaine de musique el |
|
|
|
Mon 7 Feb 2005, 23:00
|
Newbie
Group: Members
From: Kyiv - UA
Member No.: 55,146
|
Chers collegues,
Je vous serai tres reconnaissante pour la possibilite d’avoire les reponces pour les questions suivantes. Il s’agis des recherches de musicologues ukrainiens sur les problemes esthetiques de la musique electroacoustique. Votres opinions sons tres importants pour leurs recherches.
Cordialement, Alla Zagaykevych, compositrice allaz@ukr.net
1.Presumez-vous, que les problems des “caracteres”, des “images” est aussi importants pour la musique electronique (electroacoutique,acousmatique etc), que pour la musique instrumentale?
2.Pouver-vous dire au sujet du domaine des “images” purement “electroniques”?
3.Quelle est objet principale d’elargissement des utiles electroniques dans la composition musicale? Simplement pour les “effects” nouveaux? Ou on existe les “images” nouveaux qui demandent strictement les moyens techniques electroniques?
|
|
|
|
|
|
Replies
|
Tue 8 Feb 2005, 00:42
|
Senior Member
Group: Validating
From: Geneve - CH
Member No.: 6,421
|
Je vais apprendre des choses en suivant ce sujet Je vous donne le lien des Cahiers de ACME (Atelier Creatif de Musique Electroacoustique), mais je suppose que vous les connaissez déjà. Avec l'espoir que vous saurez apprécier les réponses données à vos questions, des plus pertinentes aux plus impertinentes Pour ma part j'ai lu le mot "acousmatique" à Noël pour la première fois, je ne lis pas toutes les rubriques électroacoustiques dans leur integralité, j'ai la digestion difficile je vous souhaite bon courage et à bientôt, pour une rubrique pédagogique ?
This post has been edited by popboy: Tue 8 Feb 2005, 00:43
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|