![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 ![]() |
Ca fait des mois que je supporte péniblement le bruit de mon G4/pci. De plus il ya qlq semaines il s'est mis à en rajouter dans le genre infras aigues.
Quelqu'un a-t-il des solutions pour lui clouer le bec et faire enfin de la musique en silence ![]() -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
QUOTE (dj-mozar @ Aug 7 2002, 19:43) mon disque principal est bien un IBM mais l'info sys de Mac os ne donne pas de nom (ni HDT dailleurs) mais une sorte de numéro de modèle. Peux-tu retrouver les numéros incriminés STP J'avais bien pensé à cette solution mais n'y-a-t-il pas de probème de surchauffe ? Ton placard est réellement fermé ? Quid de la ventilation ? Voilà la liste des modèles concernés: IBM Deskstar 75GXP DTLA-307015 DTLA-307020 DTLA-307030 DTLA-307045 DTLA-307060 DTLA-307075 Pour savoir si ton disque en fait partie->Informations systême Apple (menu pomme)->Périphériques et volumes. J'ai moi même un DTLA-307075 et guette avec anxiété le moindre signe de défaillance...)-: Pour ce qui est du placard, il est relativement grand et je n'ai aucun problême de surchauffe. J'ai même fait fonctionner mon Mac les jours de grosses canicules à Paris (la semaine dernière par exemple) et n'ai jamais eu aucun problême. Si cette solution t'intéresse, pour la connectique (si tu es parisien), je suis allé chez Conector (infos et prix sur www.conector.fr). -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: