MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Latence D'une Carte Son, comment régler le décalage?
gringo
post Mon 8 Nov 2004, 12:52
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 41,532

bonjour à tous
Je débute sur digital performer et j'essaye d'enregister des bidouilles en plusieurs prises (avec une carte son trés modeste : muse pocket de hercules). Voila mon problème : si j'enregistre sur une piste en écoutant une deuxième, les deux pistes se retrouve décallées du fait de la latence de la carte son.
J'ai vu qu'il y avait un moyen de décaler la lecture ou l'enregistrement avec l'option "Ajuster le Timing E/S" mais je n'arrive pas à le faire précisément.
Quelqu'un connait il un moyen de mesurer précisément cette fameuse latence ?

--------------------
Les cloisons ça vous fait des générations de taupes

G5 2x1,8 PPC , 2,25Go Ram, DP5.13
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
elcesar
post Mon 7 Feb 2005, 12:28
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 53,502

slt a tous

voila le blem cest de avoir a enrregistrer 2O pistes audios avec des plugins (mach5 etc...) ouverts !!!!!!

j'ai deja essaye mais des la 10 eme piste ca tape sur le rouge et ca fait des grinsements et de fois le systeme DP4 . 12 quitte
j'ai annule les plugs virtuells et la cava un peu mieux mais franchement est ce que pour travailler avec 20 pistes mono stereo je dois rajouter 1 Go de RAM de plus en sachant que j'ai deja 1 Go sur mon POWER BOOK 1.33 GHz
AIDEZ MOI SVP sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif unsure.gif unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 15:54
- © MacMusic 1997-2008