MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Sonorisation Retour Façade, une bonne solution sous mac?
mac974
post Tue 25 Jan 2005, 21:07
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 11
Joined: 23-Jan 05
From: Saint Denis - RE
Member No.: 59,001




Un avis sur une solution logiciel+ micro ,tournant sous mac, fonctionnant idéalement en stand alone et qui serait pratique pour régler un système son ? retour et face...

merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
groscannibaleux
post Wed 2 Feb 2005, 19:27
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 431
Joined: 03-May 04
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414




QUOTE (Cyrillo @ Feb 1 2005, 23:44)
ce n'était pas une attaque perso et ca me gène un peu que tu l'ai pris comme cela... j'énumére juste un fait.. smile.gif .. je n'ai absolument rien à prouver .. ce n'est pas ds mon style et plus de mon âge aussi LOL

Il me semble juste que tu n'es pas bien renseigné sur la façon dont fonctionne ce type de console 'très spécifique'.. (sinon tu n'aurai surtout pas mentionné ce type de panne) Ca n'a rien à voir avec une DM2000 par ex..
J'ai déjà eu une console plantée en plein concert (à cause de la chaleur été 2003)..( 1 fois en 3 ans) .. personne n'a rien vu car les cartes d'E/S continuent à jouer.. le portable a pris le relais de l'unité pilote sans que personne ne voit rien... c'est prévu!! (encore heureux au prix ou sont ces consoles) cool.gif

Pas vu de numérique au Midem??!... d'accord!! mais ca prouve quoi.. huh.gif
Peut-être que la boite de loc pour jouer la sécurité a tout simplement préféré mettre du standart analogique pour les concerts car certains sondiers bloquent encore sur le numérique..

t'inquiete je l'ai pas mal pris biggrin.gif mais en tout cas t'en a des choses a dire pour un gars qui n'a rien a prouver.....je me demande encore si tu n'as vrament rien a prouver vu la longueur du pamphlet que tu as écris alors que j'ai juste éxprimé ma preference envers les console anolgue pour le live.

ce serait mieux d'en arreté la


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 25 Sep 2024, 03:39
- © 440 Forums 2011