MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Enregistrer Un Piano, micros ? préamplis...?
questionmark
post Tue 16 Nov 2004, 02:27
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 12
Joined: 20-Sep 04
From: Paris - FR
Member No.: 51,427




Bonjour
je cherche une solution pour enregistrer un piano (un vrai). Pour les micros j'hésite entre les Rodes NT5, NT4 et les Studio Projects C4. unsure.gif Si quelqu'un peut me dire lesquels seraient les mieux ? Ou s'il en existe de plus adaptés dans la même gamme de prix.
Comme je n'ai pas encore de carte son (un imic rolleyes.gif ) je me demande si la Mbox a les meilleurs préamps de sa catégorie. Oubien s'il vaut mieux chercher plus haut en occasion (genre une 828 ou une Tascam 1804...).
A prioris tout ça c'est juste pour enregistrer un piano seul et peut être occasionnellement des petites formations jazz en concert (avec juste 2 micros en "façade"). J'ai lu que pour faire ces deux choses les studio projects sont biens.
Merci d'avance pour vos éclaircissements smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Jean Christophe ...
post Sun 30 Jan 2005, 07:20
Post #2


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 631
Joined: 30-Apr 04
From: Paris - FR
Member No.: 42,194




pas plus tard que dans la nuit de mercredi soir a jeudi matin j'ai du enregistrer un piano voix et en plus j'etais j'etais meme pas au courant que j'etais inge sur la seance , au depart j'etais prevu comme assistant , ben un couple AB sur le piano avec U67 passe dans le preampli tube tech et le C-800 pour la voix , c'etait nickel .


--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 17 Oct 2024, 17:39
- © 440 Forums 2011