MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Cd Akai, Monter un cd akai / bureau
dj-mozar
post Sun 4 Aug 2002, 13:42
Post #1

Hero

Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

Quelqu'un connait-il une ou plusieurs solutions pour monter l'image d'un cd akai sur le bureau du mac ? Je sais le faire avec le ScopeFusionPlateforme de creamw@re mais impossible lorsque la premiere session du cd n'est pas au format akai. Le cd est rejeté par l'OS.

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
clyde malone
post Tue 6 Aug 2002, 14:03
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,287

salut dj mozart, c clyde au bout du fil...
sympa la photo du thread, on dirait gizmo les oreilles baissées...

j'ai un pote qui avait le meme pb....
il a galéré, galéré, galéré pour trouver la soluce...
jusqu'au jour où un pote la tuyauter sur le format ISO 9660...
je me souviens qu'il avait fait ça avec nero burning sur PC en + !!!! (je ne fais pas la pub de cet outil instable et obsolete digne de la guerre du feu...)
au départ il voulait graver le cd quand il s'est aperçu qu'il pouvait alleger le contenu à graver... il a donc supprimé l'audio et a gardé les programmes AKAI (qui sont en ISO 9660)....
Ou il avait demandé à nero de ne graver que les données ISO 9660 à la volée et s'était apperçu que l'audio n'avait pas été prise en compte... je me souviens vaguement de l'histoire, désolé....
Une chose dont je suis sûr, c'est que la réponse à tes attentes est dans le bon vieux nero des années 50...et sur PC (ça me fais mal de dire ce genre de truc... mais c'est pour la bonne cause!...)
Bye! Je vais essayer de recontacter le pote en question, s'il n'est pas mort, et j'essaierai de te tenir au courant... Sur ce, essaies de fouiner de savoir lequel de tes potes n'a pas jeté son PC et son nero.... à + , Amadeus... smile.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 6 Jan 2025, 21:52
- © 440 Forums 2011