![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 ![]() |
Bonjour,
Tout allait bien hier quand j'ai laissé mon Mac (biG5 2G). J'avais fait mon pré-mix sur Logic Pro 7.0.1 et je m'étais dit que demain serait un autre jour avec des oreilles neuves. Mais ce matin après avoir fait une mise à jour de sécurité que m'a perfidement proposé l'utilitaire "Mise à jour de logiciels", voila ti pas que Logic au démarrage bloque sur "Vérification des pilotes midi" et après ce bête message d'alerte Logic apparaît : "Time out ou timer inactif, vérifier les autre application". Evidemment cette alerte apparaît dès que je veux lancer la lecture des pistes. En quittant Logic un autre message s'affiche : "Attention service MIDI MAC OSX non disponible. Quelqu'un a t'il le même problème et se demande pourquoi "Tant de haine !" Merci de votre aide, je suis complètement planté. ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
Ca veut dire que tu vas rencontrer l'homme de ta vie dans le metro de moscou et tu vas gagner à la loterie un grille pain à carbu invérsè.
Et tu va gagné la StarAc. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](http://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)