MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Sonorisation Retour Façade, une bonne solution sous mac?
mac974
post Tue 25 Jan 2005, 21:07
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 11
Joined: 23-Jan 05
From: Saint Denis - RE
Member No.: 59,001




Un avis sur une solution logiciel+ micro ,tournant sous mac, fonctionnant idéalement en stand alone et qui serait pratique pour régler un système son ? retour et face...

merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
groscannibaleux
post Tue 25 Jan 2005, 21:45
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 431
Joined: 03-May 04
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414




franchement.....impossible , le mac est génial mais pour du live tu ne peux pas, pour la bonne et simple raison que les conditions sont totalement differentes de ce que l'on appele la MAO.

Tu as quand meme la possibilité d'acheter une carte son avec 40 entrées et pas mal de sorti (car il faut brancher ton multi la dedans) avec une surface de control géante et un gros G5......donc ce n'est pas un ibook avec un mobil pack qui te permetra de faire du live et c'est un sacré investissement qui ne sera pas optimisé pour de la sonorisaion.

le live ca se fait avec une console analogique (de preference) pour pouvoir réagir rapidement , ne pas galerer avec ta souris pour chercher ton fader ou ta fenetre et puis (on ne sait jamais) mais l'ordi te plante t'as pas l'air malin.....


PS: punaise je viens de me relire j'espere que c'est compréhensible je rentre du taf et j'en chie un peu la.........raaaaaaaaaaaaaa le midem


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 24 Sep 2024, 21:36
- © 440 Forums 2011