MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Cd Akai, Monter un cd akai / bureau
dj-mozar
post Sun 4 Aug 2002, 13:42
Post #1

Hero

Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

Quelqu'un connait-il une ou plusieurs solutions pour monter l'image d'un cd akai sur le bureau du mac ? Je sais le faire avec le ScopeFusionPlateforme de creamw@re mais impossible lorsque la premiere session du cd n'est pas au format akai. Le cd est rejeté par l'OS.

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
dj-mozar
post Mon 5 Aug 2002, 21:08
Post #2

Hero

Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

j'ai trouvé le moyen de zapper l'éjection des cd mixmode (audio/akaI) en utilisant un ancien driver CD/DVD de Mac Os 8.6, mais comme Domz le craignait mon sampleur creamware voit la piste audio sans voir la piste Akai.
Par contre CDXtract est un bon tuyay. Il permet effectivement de convertir tout et n'importe quoi en format akai, j'ai pu tester avec succès la version de démo, mais à 140 euros ça fait un peur cher du tuyau.
Avec Mac os X il n'y a pas de probème pour lui faire avaler un cd Mixmode Akai… mais pour la suite je suis complétement perdu avec diskCopy pour récupérer la pise Akai et la graver… Paceque 1- il ne la voit pas et 2 je suis un peu jeune sur Os X… Quelqu'un a-t-il une idée ? Un procédure détaillée (Domz??)
Avec mes remerciements rolleyes.gif

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 6 Jan 2025, 22:10
- © 440 Forums 2011