MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Cd Akai, Monter un cd akai / bureau
dj-mozar
post Sun 4 Aug 2002, 13:42
Post #1

Hero

Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

Quelqu'un connait-il une ou plusieurs solutions pour monter l'image d'un cd akai sur le bureau du mac ? Je sais le faire avec le ScopeFusionPlateforme de creamw@re mais impossible lorsque la premiere session du cd n'est pas au format akai. Le cd est rejeté par l'OS.

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
DOMZ
post Mon 5 Aug 2002, 06:58
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834

C'est le grand probleme de la série soundscan pour ne pas la nommer angry.gif et à mon avis c'est fait exprès!

en système X pas de problème le CD n'est pas éjecté si tu fais continuer mais son image n'apparait pas.
En 9 bien sûr il suffit de supprimer l'extension de montage de CD ROM apple mais là encore l'image n'apparaît pas. Malgré tout j'ai peur que dans les deux cas ton sampler ne voit que la première piste.

Autre solutions : un vieux programme CD copy de Astarte aujourd'hui retiré du marché car il servait à " pirater" " les CD playstations permet d'extraire la piste Akai et à regraver ce CD
Il y a aussi CD extract qui doit pouvoir faire çà, en convertissant ta partition CD akai en CD akai et aussi avec disc copy en système X puisqu'il gère parfaitement les sessions ( contrairement à Toast ! ).

Bon courage, plus de détails encore si tu veux.

--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 6 Jan 2025, 21:59
- © 440 Forums 2011