MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Cd Akai, Monter un cd akai / bureau
dj-mozar
post Sun 4 Aug 2002, 13:42
Post #1

Hero

Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

Quelqu'un connait-il une ou plusieurs solutions pour monter l'image d'un cd akai sur le bureau du mac ? Je sais le faire avec le ScopeFusionPlateforme de creamw@re mais impossible lorsque la premiere session du cd n'est pas au format akai. Le cd est rejeté par l'OS.

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
dj-mozar
post Sun 4 Aug 2002, 23:08
Post #2

Hero

Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

Voici les détails : je travaille avec digital performer et pour le reste avec le système de chez creamware récemment baptisé SFP. Ce système m'offre en plus d'une carte audio, un studio virtuel incluant un sampler… voilà ou je veux en venir : ce sampler permet d'importer des programmes au format Akai complet (sample et prog.) lorsque j'introduis un cd-rom Akai avec une seule session je peux importer les sons dans le sampler de SFP.
MAIS lorsque le cd-rom contient une partition audio en plus de la partition Akai, Mac OS reprend la main et me demande si je veux initialiser le cd.
Comme SFP reconnait les volumes macintosh montés sur le bureau, j'ai pensé qu'une session akai "montable" serait reconnue par SFP et réglerai mon problème.
J'ai réussi pour un seul de mes CD avec double partition Audio+Akai à copier uniquement la partie akai sur un autre cd mais impossible pour tous les autres.
smile.gif un peu long mais, il fallait le dire.

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 6 Jan 2025, 21:49
- © 440 Forums 2011