MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Aide Sur Protools Le, comment remasteriser des pistes
rm1x
post Tue 11 Jan 2005, 17:18
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Marseille - FR
Member No.: 57,560

Bonjour à tous. je possede un rm1x et je voudrais remasteriser chaque pistes.peut-on le faire avec protools LE, et comment s'y prendre?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Sat 15 Jan 2005, 02:05
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Non mais T l'avatar là laugh.gif biggrin.gif laugh.gif non non too much wink.gif on avait compris laugh.gif .
Bon écoute RM1X...je le dis rarement, car c'est un secret, mais à toi je peux...après plusieurs années et moultes expérimentations...ProTools y a que ça de vrai dans la vie, ou du moins dans la MAO.... tongue.gif
Aller maintenant que tu le sais , la balle est dans ton camp unsure.gif
Le père T a oublié de te dire : qu'entre le gars qui a lu le manuel et les ingés son....ben t'as MacMu pour y poser tes questions (si en plus tu mets les 35€ et des poussières dans la timballe, ben t'es beau) cool.gif cool.gif cool.gif

This post has been edited by VinX: Sat 15 Jan 2005, 02:07

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 26 Dec 2024, 15:50
- © MacMusic 1997-2008