MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic avec Digi 001, petit bleme, error returned by Direct I/O
ericlc
post Thu 9 Aug 2001, 14:47
Post #1


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




Un petit problème, juste une ombre au tableau de la Digi 001 avec Logic Platinium 4.7.2.
Lorsque je réouvre une ancienne song, même faite juste avant, sans changement de paramètres du driver Direct I/O ou bien que j'ouvre Logic directement en cliquant sur une song, j'ai en lecture, enregistrement ou bounce un arrêt avec un message
'Error Code -6031 was returned by the Direct I/O Driver'
Je réinitialise le driver et ça marche en général pendant toute la session en cours. Je travaille en 8.6, avec (toujours) un 7500 avec carte Newertechnology MaxPower G3 300 Mhz, carte SCSI Proraid, 144 Mo de Ram.
Mais chagriné par cette petite ombre au tableau, j'ai fait une partition de mon disque dur avec Mac OS 9.04. ET LA C'EST PIRE !!!
Même en réinitialisant le driver j'ai à chaque fois le message d'erreur, avec parfois le code -6042 à la place du -6031.
Pourtant, je me suis fait une configuration d'extension avec juste le 9.04 de base et les extensions DIGI. et j'ai vérifié chez Digi que j'avais les dernières versions des drivers.
D'ailleurs quels sont les drivers essentiels pour la Digi avec Logic, sachant que je n'ai pas installé Protools (et ne veux pas l'utiliser de toute façon pour l'instant, étant donné que je travaille beaucoup avec les audio instruments)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 18 Oct 2024, 23:18
- © MacMusic 1997-2008