MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Import Tracks Dp >>> Pro Tools, La manip ???
solostud
post Tue 11 Jan 2005, 14:10
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: PETIT BOURG - GP
Member No.: 1,517

Bonjour
Confronté pour la première fois à ce problème, pouvez-vous m'expliquer rapidos la manip pour récupérer des titres faits sur DP pour les mettres sur mon PT MIX 5.1.1. Il n'y a que de l'audio, mais je ne sais pas si les tracks commencent au début de chaque titre, ou si elles sont dispersées un peu partout. Comme les musicos n'ont plus accès au DP, et ne connaissent pas les points d'entrée de chaque partie, j'espère qu'il y a une manip simple et efficace....
Merci à l'avance

--------------------
solostud
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
solostud
post Wed 12 Jan 2005, 22:36
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: PETIT BOURG - GP
Member No.: 1,517

Merci pour vos posts, j'ai loadé OMF 2,0,8 mais il semblerait qu'il ne récupère que les fichier de Média Composeur.
Et pour ta seconde solution, je n'ai pas DP, les musiciens n'ont plus accès au DP où ils ont enregistré, donc impossible de consolider les pistes vu qu'on a pas DP.
Je viens de faire un import track classique et cela semble fonctionner, sauf que je ne suis pas au même tempo, ni tonalité dans PT, si je compare l'écoute d'un mix sur Soundapp ????
Il faut dire que soundapp me dit que les fichiers sont en 24bits
à 65535Hz !!!!! Est-ce possible ??? Je n'ai jamais vu cette fréquence d'échantillonage jusqu'alors !!! Et en import je n'ai le choix qu'entre 44,1 / 48 kHz.
Je suis un peu perdu...

--------------------
solostud
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 3 Dec 2024, 00:33
- © MacMusic 1997-2008