MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pan,locator,ergonomie Et Edition Dans Dp4
boorask
post Mon 10 Jan 2005, 11:42
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 205
Joined: 21-Sep 03
From: Antony - FR
Member No.: 25,163




bonjour a tous
je suis utilisateur de DP 4 depuis un moment maintenant et j'aimerais quelques conseils quand au preferences de digital performer
-est ce possible que les locator de boucle suive mes selections ???
-j'aimerais que les pistes que je desire faire aparaitre dans une fenetre (exemple j'ai 24 pistes dans ma session ,j'edite 2 piste dans la fenetre sequence ) s'applique a la fenetre mixer aussi. donc si 2 pistes dans la fenetre sequence il y aurais deux pistes dans la fenetre mixer .
-petite question sur les panoramiques : y a t'il un dual panneur pour les pistes stereo (je ne crois pas mais ca ne coute rien de demander ),et ensuite lorsque je groupe des pistes j'aimerais que les panoramique soit inverser pour povoir gerer la largeur de mes source stereo
-voilas voilas si qq un a des petite info ca serais vraiment cool , en fait je suis en train de bosser sur protools a coter mais pas chez moi et je trouve tres pratique les petites fonctions que je n'est pas reussi a trouver dans dp mais je ne perd pas espoir
j'attend vos post meci bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
boorask
post Tue 11 Jan 2005, 00:36
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 205
Joined: 21-Sep 03
From: Antony - FR
Member No.: 25,163




et bien personne pour me donner un petit coup ?????? y a t'il si peu d'utilisteur de digital performer ?????????
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 23 Sep 2024, 05:23
- © MacMusic 1997-2008