MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Emulation Mpc Akai
1964
post Sat 8 Jan 2005, 21:20
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 847
Joined: 28-Aug 03
From: - FR
Member No.: 23,763




Existe-t-il un logiciel, qui permette de composer des parties de batterie (ou autres) comme on peut le faire sur une MPC, à savoir le midi d'un côté, pour une programmation pas à pas facile, et l'audio de l'autre, pour ne pas s'emmm.....une fois qu'on a choisi sa banque de sons......?
Dans un thread d'il y a quelques mois, j'avais abordé ce sujet, et on m'avait répondu que Ableton Live était la solution, et même beaucoup mieux qu'une MPC. Aujourd'hui, j'ai LIVE 4, mais je ne vois pas trop le rapport avec la MPC, qui reste, à mon avis, le top pour programmer des drums simplement (ou autre chose que des drums, en fait n'importe quoi à partir de boucles et d'échantillons.....)
Ceci dit, je n'exclue pas la possibilité d'être un manche....... laugh.gif

This post has been edited by 1964: Sat 8 Jan 2005, 21:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Chegvara
post Mon 10 Jan 2005, 18:17
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 85
Joined: 03-Jun 03
From: Lausanne - CH
Member No.: 19,024




t'as la 2000? pas besoin de se creuser, Battery 2 vient de sortir, tu assignes tes pads en midi, pas plus compliqué. Tu joues de ta MPC , la sensation est la même et t'as le résultat direct dans l'ordi, maintenant émuler le grain MPC, tu cherches la petite bête, Battery sonne plus que bien en 24 bits, avec le groove des pads MPC ça le fait, règle bien tes buffers pour ne pas avoir de latence lors de l'enregistrement de ta séquence. Et même Battery 1 peut déjà suffire. la version 2 n'apporte que quelques options en plus, compression, modlation,etc, mais tout ça tu peux le faire en post traitement avec d'autres plugs.


--------------------
Hasta la Vicoria Siempre !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 23 Sep 2024, 17:29
- © MacMusic 1997-2008