MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Behringer Bcr2000 Et Logic Pro 7
Didick
post Fri 7 Jan 2005, 10:30
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: St Ouen - FR
Member No.: 3,186

Bonjour.

J'ai recu ma BCR2000 hier. J'ai fait les updates vers le firmware 1.07 via SysEx Librerian pour Mac OS X.
Je lance Logic pro 7, qui bien sur ne la reconnait pas....
Depuis, après une après midi passé dessus à regler les entrées / sorties MIDI sur Logic, puis sur USB, (la BCR reglé sur mode USB 1 ou S4) me vient l'envie de taper ma crise et balancer la BCR du 3 ème....

Quelqu'un a-t-il la methode pour pouvoir faire fonctionner tout ca ??? J'ai vraiment essayé de mon coté, j'ai lu les notices Logic Pro 7, behringer, et y'a rien a faire. Encore un truc tout bete qui m'échapper encore.... wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
legodo
post Sat 8 Jan 2005, 15:44
Post #2

Member
**

Group: Members
From: FR
Member No.: 6,038

Bon
Si tu est sous le firmware 1.07 de la BCR 2000, c'est pas difficile:
Avant d'allumer la BCR tu maintiens appuyé le troisième bouton en haut à gauche et tu rallumes ta BCR. Tu relaches une fois qu'elle est allumée et là tu va voir apparaitre un symbole LC dans l'écran de la BCR. Cela veut dire qu'elle est en émulation de Logic Control.
Ensuite tu lances Logic 7 et tu vas voir, c'est de la balle, non seulement il la reconnait comme une Logic Control mais en plus l'émulation est très bien faite et ça marche de la folie.
Bien sur, avant tu aura bien pris soin de vérifier si ta BCR est en USB et qu'elle est reconnue par la config Audio/Midi De Mac OS X.
Bon courage
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 12:35
- © MacMusic 1997-2008