MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Forum Ircam, cherch infos
mementox
post Fri 7 Jan 2005, 15:15
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 07-Jan 05
From: Quimper - FR
Member No.: 57,985




Salu je cherche des info sur le 'forum Ircam'. forumIrcam
Est ce que c vraiment intéressant comme oofre, les services avec ces logiciels... Avantages inconvénients ?
Ya pas grand chose sur leur site...
Merci pr les tuyaux...
Mementox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Bjaussaud
post Sat 8 Jan 2005, 11:37
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 36
Joined: 06-Nov 02
From: Paris - FR
Member No.: 9,040




Salut,

J'ai pas mal bossé sur quelques logiciels créé et/ou développé par l'IRCAM, je dois dire qu'à mes débuts j'étais époustouflé par la puissance de Audiosculpt ou modalys.

Mais un des gros problèmes de Audiosculpt c'est la stabilité. Je pense qu'au niveau traitement cela a été un des outils les plus puissants mais l'ergonomie, la stabilité sur les OS ne sont pas reluisants. Combien de fois ai-je du recommencer un calcul qui plantait le logiciel.

Je parle, je parle... mais la dernière fois que j'ai pu tester ces logiciels c'était sur une version de 2002 qui peut-être a pu évoluer...

Je pense que l'IRCAM sait développer des algorythmes impressionnants mais la mise en pratique laisse parfois (à mon sens) à désirer. Par contre lorsqu'une société développe des principes proposé à l'origine par l'IRCAM comme JMAX, là on peut dire que c'est vachement bien.

Par contre le site (recemment refait) est une bonne mine d'information théorique et sur l'état de la recherche de par le monde.

Jos
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 29 Jul 2024, 11:37
- © MacMusic 1997-2008