![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 237 Joined: 17-May 04 From: PARIS - FR Member No.: 43,423 ![]() |
Bonjour, je suis brusquement face à un problème inédit qui m'angoisse pas mal : qd je suis dans une session protools et que je veux faire "import tracks" ou "import audio tracks" plus rien ne se passe...la petite horloge tourne une demi-seconde et rien n'apparait, pas de fenêtre pour importer les tracks. Ce pb se pose sur n'importe quelle session que j'ouvre...aie aie aie, vous connaissez?
![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Bon, tu vas dans dossier système et là, "normalement", tu y trouves un dossier
nommé préférences, tu l'ouvres et toutes tes préf. sont là,. Il suffit alors de saisir celles que tu veux jeter. Pas de panique non plus, elles se réinstallent au gré des utilisations. N'hésites pas si tu as d'autres questions ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: