MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Comment Te Dire Adieu Mon Pro Tools?, peus plus quitter
dodon
post Fri 24 Dec 2004, 13:04
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Viroflay - FR
Member No.: 30,829

salut les pros du mac. Je suis un petit gars qui n'y connais rien et j'ai une question pour vous.
Je n'arrive plus à quitter Pro Tools : quand je lui demande de quitter ou que je le force à quitter, ma machine plante.
Est ce qu'il y a un truc de special à faire ou je vais devoir le réinstaller?
Et je sais pas moi comment on fait pour désinstaller pro tools, est ce qu'il faut sauvegarder des trucs spéciaux etc..
En bref, je suis pommé
Aidez moi
merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ziggy
post Tue 28 Dec 2004, 14:21
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: FR
Member No.: 25,582

au lieu de tout réinstaller, j'aurais une autre proposition:
vu que ton système plante quan tu quitte PT, ça laisse penser que c'est un des pilotes au niveaux du système qui merde (j'avais ce genre de problème avec une MàJ Digidesign malsaine - je pense que c'était la 6.1.1)

j'ai regardé le log d'installation et j'ai viré tous les pilotes qui étaient installé au niveau du système (dans les Frameworks etc) - il n'y a que 3 ou 4 à virer
tu vide la poubelle et tu redemarres et puis tu réistalles par dessus ton PT, il garderas tout ce qui est installé (le soft, les plugs, le midi-drivers) etc par contre il installera justes les pilotes manquantes en flambant neuf et puis voilà....
si tu ne trouves pas réécris et je te posterai une liste...

ceci dit avec les OS10,2 je te cinseille vivement d'upgrader ton PT au moins jusqu'au 6.1.2 qui est très stable (pour moi avec la Digi001)...
entre temps je suis passé à Panther et 6.2.3

il est très évident aussi que c'est possible que ce soit un plug qui merde

dans ce cas tu prends le repertoire entier de plugs et tu le mets sur le bureau par exemple
tu demarre PT et tu regarde comment il comporte si tout va bien, c'est forcément un de tes plug-ins....
suffit alors de remettre le repertoire en place et virer un plug suspect après l'autre...
bonne chance

This post has been edited by ziggy: Tue 28 Dec 2004, 14:24
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
7 User(s) are reading this topic (7 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 16:59
- © MacMusic 1997-2008