Ma M-one Et Ma Digi 001:connectique |
Tue 28 Dec 2004, 10:03
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 24-Mar 04 From: Clichy - FR Member No.: 39,262 |
salut je cherche à brancher ma tc electronic à ma digi001 le tout en jack.mon problème étant le routage pour avoir la stéréo de l'effet et pouvoir l'utiliser pleinement...
mais je suis bloqué et n'arrive qu'à avoir un signal mono... donc si quelqu'un pouvait me porter un peu de lumière.... merci d'avance.... |
|
|
Replies
Tue 28 Dec 2004, 13:49
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 279 Joined: 27-Sep 03 From: FR Member No.: 25,582 |
je ne comprend pas très bien ton problème...
normalement tu branches les sorties de ta M-One sur deux entrées jack voisines! de la Digi001 (exemple les entres 3 et 4, ou 5 et 6) , puis tu insères une piste auxiliaire stéréo dans ta session et tu assignes les entrées de cette piste sur les entrée utilisées de la DIGI, c'est tout... tu peux biensur aussi utiliser deux tranches auxiliaires mono et les panner gauche et droite, ou encore utiliser une tranche stéréo et toujours configurer l'input de la tranche sur les entrées utilisées de la DIGI (par exemple si tu veux enregistrer les effet en audio....) d'ailleurs pour le send, tu utilises un aux-send qui est routé sur un bus, qui lui est routé sur une sortie de la DIGI.... j'espère d'avoir été assez clair, sinon essaie de reformuler ta question (peut-être que je n'ai pas compris ce que tu voulais savoir) PS tu peux biensûr aussi utiliser la connexion en SPDIF, dans ce cas tu connectes les in et out respectives avec des câbles RCA, et tu configures les entrées et sorties de ta session (les bus-send et aux-return) en SPDIF... il faut juste faire attention que l'horloge soit bien parametrer dans les deux, donc la fréquence d'echantillonnage doit être la même dans la M-One et dans ta session PT This post has been edited by ziggy: Tue 28 Dec 2004, 13:58 |
|
|
Posts in this topic
feuste Ma M-one Et Ma Digi 001:connectique Tue 28 Dec 2004, 10:03
feuste d'abord merci de me venir en aide .. mon pb es... Tue 28 Dec 2004, 14:12
ziggy je pense que pour simplifier et clarifier ton affa... Wed 29 Dec 2004, 10:13
VinX UN petit conseil aux débutants. AU début on se per... Wed 29 Dec 2004, 11:25
feuste d'abord merci de me venir en aide .. mon pb es... Tue 28 Dec 2004, 14:12
ziggy je pense que pour simplifier et clarifier ton affa... Wed 29 Dec 2004, 10:13
VinX UN petit conseil aux débutants. AU début on se per... Wed 29 Dec 2004, 11:25
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: