![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 10-Dec 03 From: Viroflay - FR Member No.: 30,829 ![]() |
salut les pros du mac. Je suis un petit gars qui n'y connais rien et j'ai une question pour vous.
Je n'arrive plus à quitter Pro Tools : quand je lui demande de quitter ou que je le force à quitter, ma machine plante. Est ce qu'il y a un truc de special à faire ou je vais devoir le réinstaller? Et je sais pas moi comment on fait pour désinstaller pro tools, est ce qu'il faut sauvegarder des trucs spéciaux etc.. En bref, je suis pommé Aidez moi merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 431 Joined: 03-May 04 From: Cannes - FR Member No.: 42,414 ![]() |
QUOTE (heral @ Dec 24 2004, 12:22) QUOTE (dodon @ Dec 24 2004, 14:04) En bref, je suis pommé c'est deja un bon debut, mais en cas de pepin, il vaudrait mieux que tu nous en dises plus sur ta compot...euh config. hahahahahaha excellent !!! quelle coincidence pour un ordinateur fabriqué par la société pomme oupsss pardon apple -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: