MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic, déplacement de séquences
aristote
post Fri 10 Dec 2004, 15:39
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 51,127

Peut-on dans la fenêtre arrange (ou dans une autre fenêtre d'ailleurs) déplacer d'une seule manip :
Objets + tempi + changements de signature + marqueurs, c'est à dire tout !

Donc sans avoir à faire les manip séparémment: objets, puis copies dans la fenêtre "tempo", puis copies dans la fenêtre "changement de signature" etc…

Bon d'accord peut-être j'ai l'air huh.gif

merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
igor
post Sun 12 Dec 2004, 14:34
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: World - BS
Member No.: 32

hello,
merci de penser à moi ùmais je suis pas une super tete non plus !
ceci dit, après moulte reflexion et dans la mesure ou une piste n'est pas lié directement au tempo et à la signature, je ne vois pas comment le tout pourrait se déplaçer ...
en effet une piste est autonome et c'est l'arrange qui dirige le tempo et la signature...

Pour le moment je fais des PASTES dans la fenetre Tempo et dans la fenetre SIGNATURE pour chaque déplacement de "regions" , attention je suis sous Logic6PRO pas encore la V7 ...

Avec mon petit pavé numérique, les Copié/Collé sont assez rapides et je ne pense pas perdre trop de temps, meme si le déplacement automatique des regions avec les tempi et signature ( au choix) auraient été les bienvenues !!

Le probleme c'est qu'après , comment savoir si il faut bougerle tout à chaque fois ou seulement de ci de là ? une fenetre qui demanderait " Voulez vous déplaçer les tempo et signature" ??? à chaque déplaçements ?? ... hummm, c'est peut etre encore plus chiant ! smile.gif

je continue de chercher ...

A+

--------------------

ZgOgOr
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 17:13
- © MacMusic 1997-2008