MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> C'est Encore Moi !, a propos de la mémoire sup. du G5
fraggle13
post Fri 10 Dec 2004, 12:36
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Marseille - FR
Member No.: 23,819

blink.gif finalement, un flah me traversa soudain l'ésprit... "ET SI JE DÉMONTER UNE FOIS DE PLUS MON ORDI POUR INTERVERTIR LA PLACE DES BARETTES RAM. METTRE LA RAM SUP. A LA PLACE DE LA RAM D'ORIGINE, ET CETTE DERNIÈRE DANS LE SECOND LOGEMENT RAM" EST-CE QUE C'EST ASSEZ CLAIRE????
puisque la RAM d'origine est dopé à 256 et la RAM sup. est à 512. peut-être était-il plus prudent de monter dans l'ordre des logements RAM: 512+128 et non 128+512. (????)
mais il semble que l'ordi soit désormais plus stable qu'il ne l'ai jamais été.
va savoir les mystèreS de l'informatique ????

merci enfin à ces gentleman qui ont répondu si nombreux à mon MAY DAY
et un ENCOURAGEMENT tous particulier à ce confrère "INTER-MITTEUX" DU SPECTACLE.
QUE LE GROOVE SOIT AVEC VOUS.
FRAGGLE13
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
saturax
post Fri 10 Dec 2004, 17:04
Post #2

pouet-pouet

Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

oui, dans le g5 les barrettes de ram s'installent par paire effectivement (de façon symetrique) maintenant, faut il mettre les petites en premier ou les grosses...

je serais tenté de dire qu'a priori, il vaut mieux mettre les grosse d'abord et aller en decroissant..

mais j'ai deja verifié sur plusieurs models (du g3 bb a nos jours..) qu'il vaut mieux laisser la barrette fourni par Apple en premier...
ainsi le g3 Beige, ainsi que le Bleu étaient plus stable avec leur barrette de 64 d'origineen premier et les grosse ensuite.. maintenant.. ça depend surement des marques...

mais bonne question effectivement.. moi j'ai laissé les 2x128 en premier et ai ajouté 2x512 vers l'exterieur..... bah ma fois.. pas de soucis avec cette becane.. me souviens plus a quoi resemble une KP!!! cool.gif

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 27 Nov 2024, 12:54
- © MacMusic 1997-2008