![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 ![]() |
Salut tout le monde
Le bruit de fond du G4 qui ronronne en permanence, je peux plus le voir… ![]() Quelqu'un a-t-il un tuyau pour remplacer le ventilo par un modèle plus silencieux ? La solution du caisson isolant (comme M.Jackson…) est-elle envisageable (aération du CPU)? Pour l'instant il a un tapis persan sur le dos mais il a chaud -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 ![]() |
[QUOTE]Sinon tu peux toujours mettre ton G4 chez tes voisins avec une rallonge d'écran
![]() bonne idée ! et quand ça plante à 3h du mat': toc toc toc, pouvez vous appuyer sur le bouton vert ? merci! j'ai bien pensé à déporter l'UC, mais il faudrait faire de ^m avec l'interface digi 001 dont le câble est tout petit ![]() cela dit je ne regrette pas d'avoir changé le ventilo d'alim car à l'usage, il y a quand-même amélioration; je vais en faire autant avec le gros ventilo chassis, et aprés, le caisson maison: vincent.zorzi.free.fr/sourdineg4/ ou bien: un trou dans le mur au niveau du rack et le mac sur une petite étagère dans le couloir adjacent, la classe! (heureusement, c'est pas la cuisine ou pire, un mur extérieur, imagine le g4 dans un petit abri à oiseaux) -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: