MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> I-lok, le dongle est necessaire ?
phoeb
post Thu 2 Dec 2004, 19:37
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 12,106

Bonsoir,

Je viens de payer via internet une licence pour des plugs-ins (GRM-tools) et aujourd'hui je reçois le mot de passe pour les authoriser. Le problème est que cette authorisation necessite un compte i-lok. Néophyte de ce coté je me rends donc sur i-lok.com pour souscrire un compte et lance la procédure : i-lok.com m'annonce ne pas trouver la clef necessaire.

Ca marche comment en fait i-lok ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre...

--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
phoeb
post Fri 3 Dec 2004, 22:31
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 12,106

QUOTE (rat47 @ Dec 3 2004, 23:13)
juste pour rire (et pourtant c'est d'un triste!!!) - même au GRM, je veux dire dans leur studios, il sont obligés d'autoriser les grm tools via ilok

donc même là, y'a pas de grmtools plus "libres" (de contraintes)

et le plus gag c'est que pour avoir les autorisations pour autoriser (si si c'est pas une faute de frappe) les grm tools (je veux dire dans leur studios - bis) le grm est obligé de demander à EMF un droit d'autorisation (sur ilok)

alors nous, pauvres terriens!

Une manière comme une autre de s'autofinancer... les GRMtools aident grandement le GRM à "survivre".

--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 18:05
- © MacMusic 1997-2008