MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Garageband ?
matthouston13
post Thu 25 Nov 2004, 13:18
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 115
Joined: 06-Sep 04
From: Wiwersheim - FR
Member No.: 50,392




Salut à tous !

je voudrais commencer a faire un peu de musique & je voulais savoir que vaut garage band et ses pack ??? je suis novice en la matiere

sinon je pense faire l acquisition d un imac (nvelle generation) et je voulais savoir si 256 mo de ram suffise et si il faut acheter une carte son ? (car je sais si ce imac en possede une de bonne qualité)

sinon me conseillez vous ?

merci d avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Bouilliol
post Sat 27 Nov 2004, 09:25
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 55
Joined: 07-Jan 01
From: Brest - FR
Member No.: 140




C'est Lagrange qui disait dans son dernier message:
<<<si tu veux juste t'amuser un peu avec des boules toutes faites, GarageBand c'est cool....

Hello Lagrange,

Je crois qu'il a passé l'âge de jouer avec ses boules...
Ah! j'y songe, c'est avec les boucles (loops) de garageBand? C'est ça?

Grève de plaisanterie, je voudrais apporter à ce titre une précision que tu sembles rejeter d'emblée, on peut aisément modifier les loops de garageband pour les adapter.

Bon, c'est un travail de fourmis, je le confesse, mais que veux tu, chacun joue comme il aime. Pour ce qui me concerne, mes boucles de drums jazzy que je ne trouvais pas parfaites, je les ai accomodées à mon feeling. Je crois que je pourrais encore améliorer... Mais alors dans ce cas c'est du temps qu'il faut...


--------------------
---
Santé!
Henri.Bouilliol. Le pilier de Piano-Bar sur:
http://basriton.chez.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
8 User(s) are reading this topic (8 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 22 Oct 2024, 22:44
- © MacMusic 1997-2008