MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Editeur De Partition, recherche d'un logiciel partition midi
thom
post Fri 26 Nov 2004, 19:00
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 1,264

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui gère simultanement le midi et la partition ecrite en notes, avec lequel je puisse composer pas à pas avec l'écriture midi (ou tablature) pour editier la partition notes

à par Sibeluis (pas d'écriture en midi à la sourie possible !!) quel logiciel choisir ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
post Fri 26 Nov 2004, 19:51
Post #2

Group:
Member No.: 0

Moi, j'utilise Logic pour mes orchestrations et mes arrangements à partir du midi depuis ...
oh! la la ... j'étais même sur le Notator SL sur PC et avant sur Atari ... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
nostalgie (mes premiers scores étaient pour le bi-centenaire de la Révolution française smile.gif c'est dire )

Logic a l'un des + puissants éditeurs de partitions et c'est aussi l'un des meilleurs pour le midi ...
avec les entrées de notes en pas à pas, à la souris, avec raccourcis clavier, au clavier maître,
en copier/coller, en importation, bref toutes les possibilités que l'on peut mixer.
On peut travailler en écoutant, ce qui n'est pas le cas sur les autres sauf Cubase.

Mes amis utilisent surtout Final, mais aussi Sibélius cité, Berlioz et (moins) Cubase.

Oups! je n'avais pas vu pour OS 9 ... on logic d'occasion ?

This post has been edited by Hautbois: Fri 26 Nov 2004, 20:25
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 22:41
- © MacMusic 1997-2008