MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Organiste, Cherche Solution, cherche un conseil pour orgue ...
zoual
post Sun 24 Oct 2004, 13:12
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 19,253

Hmmm,
Je demande par avance l'indulgence des lecteurs au cas où je n'aurais pas posté dans le bon forum ...
Voilà de quoi il s'agit : je suis pianiste - organiste depuis longtemps dans une petite formation. J'ai un piano, et on me prêtait un B3. jusque là ça allait, mais il faut que je trouve un nouvel orgue, car le copain chez qui je l'utilisais repart aux US.
Alors voilà, le prix des B3, B4 + Leslie sont prohibitifs, et j'entends partout dire qu'il existe maintenant d'excellentes solutions, portables, de claviers qui rendent très honnêtement les sons d'orgue les plus classiques.
Or J'ai plusieurs mac, dont des G4 ...

Pouvez-vous m'aiguiller sur quelques idées ?
Cordialement,
LeZoual

(MAJ) : j'oublie de dire que j'ai vu de nombreux avis postifs sur l'ensemble "Native Instruments B4" et son contrôleur B4D, car j'ai déjà un clavier maître, de qualité discutable (un GE) mais bon ...
Le prix ajouté des deux (B4 et B4D) est de 450 euros. Mais comme je suis débutant en musique sur mac, faudra-t-il du matériel en plus de ce que j'ai déjà :
- Mac
- Clavier
- Ampli

This post has been edited by zoual: Sun 24 Oct 2004, 13:32

--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
brian holden
post Sat 20 Nov 2004, 15:18
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

ce que celmo veut dire ...
et puis merde ! si t'es organiste, tu te trimballes ton orgue, si t'es guitariste ton marshall, si t'es batteur, ta double ludwig. et puis Tu revends de la coke, tu fais le gigolo ... si t'as pas les ronds pour l'acheter . sinon t'avais qu'a faire plombier ....Comment ils faisaient avant ?
la facilité tue le truc . Comme Ebay va tuer le commerce en centre ville, ça commence a new york .... . Effet pervers du progres .

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 17:21
- © MacMusic 1997-2008