MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Histoire De Trackball
toonsy
post Tue 16 Nov 2004, 23:29
Post #1

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

salut !
depuis que je me suis mis à la trackball , je suis un homme heureux ....... ou presque .
j'ai une microsoft , 4 boutons , molette avec ball sous le pouce , nickel sauf que la boule m'agasse , elle "roule mal" , accroche , je la démonte 15 fois par jour et je gratte les petites billes à la brosse à dent , c'est pénible , puis c'est pas trop ça ........d'ailleurs , la première que j'avais achetée je l'ai ramenée , elle avait déjà ce problème je pensais à un défaut ..... mais j'ai l'impression que ce défaut arrive de toute façon .......
c'est pas Mr.T qui en a une aussi ?? cool.gif

pas contre , madame à la maison a une trackball logitech , et elle marche d'enfer , même quand les billes sont bien encrassées ..... cherchons l'erreur ??
par contre , le blème c'est que le logiciel intellimouse est plus évolué avec la microsoft , du style je peux assigner des combinaisons de touches sur la molette , vers le haut et vers le bas , que je ne peux pas faire avec mouseware de logitech ... en tout cas sous OS9 ! zut !!

donc , je sais pas trop quoi faire , les modèles de trackball ne sont pas nombreux , je tiens à la molette assignable ( pour le défilement de la fenêtre arrange ) et 3 ou 4 boutons c'est cool .......puis je veux plus une microsoft !!!! des expériences ?? que penser des trackball avec la balle " sur le dessus ", ça fait peu être moins mal au pouce ? ça le fait pour la MAO ?

sinon , un peu d'huile sur les petites billes ça se fait ???? blink.gif tongue.gif

à part le pouce gras ........

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
-----------
post Thu 18 Nov 2004, 23:38
Post #2

R.I.P.

Group: Members
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928

QUOTE (melenko @ Nov 18 2004, 20:18)
ps : j'utilse la MX-500 de la marque "sus-dite"(on change les lettres que l'on désire...)

Bus-rite ?
pus-mite ?
sur-vite ?
sos-gite ?

comprend pas blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 7 Nov 2024, 14:23
- © MacMusic 1997-2008