MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mode D'emploi Cubase Sx 2, Fonctions détaillées en français
iona
post Mon 15 Nov 2004, 14:45
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 33,399

Bonjour,
Je cherche le mode d'emploi "fonctions détaillées" en français du Cubase SX.
Je l'ai cherché sur le site Steinberg, li y est en anglais, ainsi que sur l'aide de l'autoload du Cubase lui-même.
Comme je ne parle pas bien l'anglais, si quelqu'un pouvait me dire comment le trouver en Adobe reader pdf, ce serait sympa.
Merci
Philippe
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
bagpipe
post Wed 17 Nov 2004, 17:28
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: Serrières - FR
Member No.: 9,133

Bonjour,

Pour information, le support technique de Steinberg France m'a indiqué aujourd'hui que la traduction française du manuel détaillé de Cubase SX3 n'était pas encore disponible, et serait mis en ligne à une date indéterminée, peut-être avant la fin de l'année...
Voilà, voilà, faut aimer Cubase, pas vrai ?

Je vous donne quand même le lien vers le manuel détaillé de Cubase SX 2.0, sans garantie que ça fonctionne (j'ai essayé ce matin, ça ne marchait pas....).
Sinon, appellez le support technique, le Monsieur Steinberg France, il est bien gentil, et il donne un lien quand il a vérifié que vous êtes bien un acheteur du logiciel, et non un capitaine Crochet de l'informatique...

ftp://ftp.steinberg.net/fwd/info_download...n/cubase_sx_20/ blink.gif wink.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 23 Dec 2024, 05:01
- © MacMusic 1997-2008