![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 80 Joined: 12-Nov 02 From: Lausanne - CH Member No.: 9,204 ![]() |
hello, je suis musicien et je travaille avec des DJs, ai besoin d'un midi time code pour mes effets (modulation, echo, filtre... tout ça est synchronisé) et mettre mon ordi en slave, la table Roland DJ2000 a une sortie midi qui marche parfaitement, l'ai testée, mais j'ai pas besoin d'une table ai juste besoin d'un interface et je prend pas toujours mon ordi avec moi...
quelqu'un a une idée, merci -------------------- MacBook Pro
OS X 10.11.6 2.2 GHz Core i7 Logic X, Cubase, Live, Native Komplete 10, Micro Tonic, Omnisphere, Stylus, Guitar Godin MIDI, Triple-play, Manipulator, Turnado |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: