![]() |
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Salut à tous.
Une petite question qui rejoint un peu les sujets recents que j'ai vu sur le forum. Je possede un ibook 500/256, et je souhaite acheter une motu 828 pour le firewire. Il me semble que je ne suis pas aussi exigeant que vous tous question son puisque je ne comprends tout bonnement rien à vos critiques que j'ai pu lire!! Je crois comprendre ce qu'est la latence mais pourriez vous m'expliquer et me dire si c'est le cas avec une motu 828 et si c'est handicapant et comment contourner le probleme? Sinon, savez vous si le G3 500 et les 256Mo di Ram de mon ibook me permeteront d'enregistrer plusieurs pistes en meme temps (sinon à koi bon acheter une 828?) et si je pourrais ouvrir des effets dans logic. Merci d'avance Benout |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Je pense comprendre...en fait la latence apparait lorsque l'on utilise bcp d'entrée donc bcp de ressources?? c'est ca? Mais admettons que j'utiise les 8 entrées de la 828...et que j'utilise le retour son...est ce que certaines entrées auraont du retard et pas d'autres? ou alors est ce que la latence est la meme pour toutes...dans ce cas c pas trop un probleme..? non?
Benout |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: