Protools Et Logic : La Bonne Paire ? |
Fri 5 Nov 2004, 21:11
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 199 Joined: 26-Feb 04 From: Paris - FR Member No.: 36,974 |
Salut à tous,
je travaille en tant qu'ingé-son sur ProTools dans un studio, et ce studio va acheter Logic, que je vais donc découvrir, pour de la prod musicale (on s'est dit "un garageband en 1000 fois mieux", c'est ça non ?). Il me tarde d'apprendre ce soft en profondeur. Et je me demandais : que faut-il savoir d'essentiel, quand on vient du "monde ProTools" (et qu'on y est depuis longtemps, de manière obsessionnelle et exclusive), quand on se met à Logic ? Je ne sais pas, des différences de "philosophie" par exemple, les erreurs de base non documentées à ne pas commettre... Une url avec un doc déjà existant ? Des exclus qui tuent ? On va également acquérir LogicExpress pour des stations secondaires. C'est une bonne idée ? Merci de votre attention, et merci de me rediriger si je me suis perdu dans ce labyrinthe fabuleux qu'est MacMusic. -- Ritsz |
|
|
Posts in this topic
VinX Y a pas à tortiller, niveau édition audio tu peux ... Fri 5 Nov 2004, 23:59
miss kiki Avec Logic 7 l'édition prends de sacrés galons... Sat 6 Nov 2004, 00:08
miss kiki Avec Logic 7 l'édition prends de sacrés galons... Sat 6 Nov 2004, 00:08
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: