MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Vu-metre / Peak-metre, acquisition
boorask
post Thu 4 Nov 2004, 15:27
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: Antony - FR
Member No.: 25,163

bonjour a tous
je savais pas ou poser ma question donc ca sera la .
j'aimerais faire l'acquisition d'un vu-metre (led ou plasma)et d un peak metre(plasma) seulement je sais pas trop ou chercher
je ne connais aucune marque qui face ca ni le prix que ca peu couter,ca sera donc ma premiere question .
pour le reste je verrai en fonction des besoins.
la metrologie est souvent negliger sur les machines qu'on peu trouver sur le marché (sauf tres haut de gamme) et du coup on ne connait pas vraiment le niveau de nos signaux alors que c un point extremement important
si quelqu'un a des adresses ou je peu trouver ce genre de produits ca serais vraiment le pied merci d'avance
-jerome-
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
olafnoise
post Thu 4 Nov 2004, 23:13
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 373

pour commencer impossible de trouver les produits NTP ???????

NTP sur google tu trouves. c'est les mieux et les plus chers.

je me demande qu'est ce qu'apporte le 1206D de plus par rapport au 1020E  a part un niveau d'entrée ajustable  ,car les deux sont a plasma il me semble ?????

A part le fait que comme je t'ai l'ai déjà signalé le 1020E ne mesurera rien, fais quand même gaffe au 1206 car il n'a qu'un segment par dB contrairement aux modèles plus "haut de gamme" avec 4 segments par dB dans les valeurs de mesures sensibles et ça se paye en précison et en confort visuel.

seul souci j'aimerais avoir un outil complet comprenant un peak-metre un vu-metre et un correlateur de phase
je compte mettre ca dans un rack pour avoir un acces au patch pour tout les tranche (et signaux sur lesquelle je travail(logique vous me direz))donc l'ideal serais d'avoir tout sous la main en un coup de cordon de patch

Là a ma connaissance il n'y a que DK audio (tu fais DK audio avec google et tu trouves dans la demi seconde...... huh.gif )

MrT tu le vends combien ton Dorrough...non LPM pas frapper c'était juste pour rire biggrin.gif biggrin.gif avec les Dorrough au moins le client voyait bien qu'il ne payait pas pour rien laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais ç'est un instrument qui fonctionne super bien, tu peux l'acheter les yeux fermés Boorask (je blague pas, mais ça risque d'être encore plus cher)

Ølaf

This post has been edited by olafnoise: Thu 4 Nov 2004, 23:36
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 22:49
- © 440 Forums 2011