MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Vu-metre / Peak-metre, acquisition
boorask
post Thu 4 Nov 2004, 15:27
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: Antony - FR
Member No.: 25,163

bonjour a tous
je savais pas ou poser ma question donc ca sera la .
j'aimerais faire l'acquisition d'un vu-metre (led ou plasma)et d un peak metre(plasma) seulement je sais pas trop ou chercher
je ne connais aucune marque qui face ca ni le prix que ca peu couter,ca sera donc ma premiere question .
pour le reste je verrai en fonction des besoins.
la metrologie est souvent negliger sur les machines qu'on peu trouver sur le marché (sauf tres haut de gamme) et du coup on ne connait pas vraiment le niveau de nos signaux alors que c un point extremement important
si quelqu'un a des adresses ou je peu trouver ce genre de produits ca serais vraiment le pied merci d'avance
-jerome-
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
boorask
post Thu 4 Nov 2004, 18:44
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: Antony - FR
Member No.: 25,163

bon j'ai deux trois petite question
pour commencer impossible de trouver les produits NTP ???????
chez thomann j'ai trouver du RTW deux modeles sont disponibles
-1020 E =298 EURO c dans mon budget et il a l'air carrement bien
-1206D =698 EURO aie c vachement plus
je me demande qu'est ce qu'apporte le 1206D de plus par rapport au 1020E a part un niveau d'entrée ajustable ,car les deux sont a plasma il me semble ?????
aprses chez dk rien de vraiment interressant ou alors j ai mal chercher
j'ai trouver aussi un produits qui s'appel T-meter je sais pas ce que ca vaut et ca m'inspire pas confiance
le RTW 1020E est vraiment le type d'instrument de mesure que je recherche autant dans le formats que dans la precision
seul souci j'aimerais avoir un outil complet comprenant un peak-metre un vu-metre et un correlateur de phase
je compte mettre ca dans un rack pour avoir un acces au patch pour tout les tranche (et signaux sur lesquelle je travail(logique vous me direz))donc l'ideal serais d'avoir tout sous la main en un coup de cordon de patch
voila si vous pouvez m'eclairer un peu plus sur la question ca serais vraiment bien ,si je peu avoir des avis de personne qui on deja ce genre d'outil ca serais encore mieux l'experience c quand meme ce qu'il y a de mieux
merci d avance
jerome
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 22:42
- © 440 Forums 2011