![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 ![]() |
bonjour à tous , donc je vais vous résumer la situation :
lundi j'ai commencé le rec guitare pour un groupe de metal . en tout il y a six song à enregistrer . je fais ca avec ma mbox . pour l'instant on a fait la 1ere song lundi jusqu 'a 5h du mat , la 2e mardi de Midi à 22h et une troisieme song de 23h ( on a mangé entre temps) à 5h du mat . en fait le guitariste enregistre riff par riff pour qu'il soit super carré et qu'il y ait aucun defaut . donc en résumé j'enregistre une grat riffi par riff sur pt et j'aimerais savoir si vous aviez une autre méthode plus rapide ou des conseils pour gagner du temps en gardant toujours à l'esprit que le grateux veut du parfait . en gros sur pt je navigue entre le mode grid et le mode shuffle ou tout editer . -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 ![]() |
ben durant ces deux jours de rec j'ai fait exactement comme cela mais c'est quand meme super long : une part de grat en 10h c'est chaud quand meme mais bon si y'a pas une methode plus rapide tant pis
merci saturax -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: