MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic 6 : Automation Quick Access
daviche
post Tue 6 Jan 2004, 21:56
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 03-Sep 03
From: St Etienne Du Rouvray - FR
Member No.: 24,097




Bonjour,

je me pose une question sur cette nouvelle fonction très pratique de Logic 6 : l'automation quick access.
J'arrive sans problème à programmer l'accès à un paramètre mais pas moyen d'en assigner d'autres...serait-ce impossible ? Pas moyen de conserver le règlage mémorisé précédemment : le nouveau "écrase" l'ancien, alors que je travaille sur un autre paramètre, sur une autre voie.

En fait, ce que je cherche à faire c'est controller 4 ou 5 plugs au moyen d'un pédalier midi et de footswiches, c'est faisable ?

Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
aristote
post Fri 22 Oct 2004, 12:36
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 267
Joined: 16-Sep 04
From: Nantes - FR
Member No.: 51,127




Dans le fenêtre "Arrange":

Se placer sur la piste de l'AudioInstrument concerné
Se mettre en "Automation de piste"
Choisir, le mode d'automation désiré: "Touch", "Latch"…
Passer en lecture
"opt + clic" au moment souhaité, dans la tranche de l'AudioInst (dans la fenêtre "Envirronnement"), sur le plug in en question: une information de "bypass" est enregistrée.

Ou, directement dans la piste de l'AudioInstrument (dans la fenêtre "Arrange"), choisir dans le menu pop d'automation de piste, le sous-menu "Main > Insert#bypass", puis placer au crayon ou à la fèche les endroits à "bypasser"

This post has been edited by aristote: Fri 22 Oct 2004, 12:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 10 Oct 2024, 18:20
- © MacMusic 1997-2008