MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Sos, Choisir Matos D'enregistrement, comment s'enregistrer en exterieur
DidGeri-tO
post Wed 20 Oct 2004, 17:12
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Margency - FR
Member No.: 53,601

Bonjour...
C'est mon 1er post donc je me presente rapidement:
Je suis BeNito, utilisateur mac depuis un moment callé en webdesign, je fait aussi un peu de vidéo et de son.
Je joue de la musique, Didgeridoo-instrument a vent Aborigène.

Je monte un groupe avec des amis : 2 didgeridoo et un saxophone pour le moment...

Je voudrais acheter de quoi faire des prise de son de bonne qualité .. sans me ruiné ... je pensai au MD .. mais c'est tres cher pour un etudiant et apparement ya des pb de compatibilité Mac ...

Le didgeridoo a un incconvéniant ... les fréquences joué sont tres variés .. il fait donc un micro qui reconnait le plus de fréquence possible ...

Voila .. si vous avez des conceils de matos a acheter ou a ne surtout pas acheter faites moi signes!

je pensais a un dictaphone .. mais le son risque d'être pourris ? biggrin.gif

ps: j'ai pas trouver de case a cliquer pour etre averti des reponses ... comment qu'on fait ? blink.gif

--------------------
Mes Corps, Mon Coeur, Mes Lèvres Vibrent ...
Je Rêve, Je Bulle, Je Didg ...

K2r MuSiC
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ptilou
post Thu 21 Oct 2004, 12:05
Post #2

News Translations
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

J'ai déjà écouté d'excellentes prises de sons faites tout simplement avec MD balladeurs et micro de bonne qualité (pas ceux vendu en standard avec le balladeur) ; sur des enregistrements réalisés en auditorium de Conservatoire avec fulltitude d'instruments zarbis (mélange de xylo, marimba, coeurs, cordes etc...). Cest accessible à un budget un peu "sérré".

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 19:03
- © 440 Forums 2011