![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 ![]() |
hello
suite au thread sur logic 7 (un peu off-topic, d'où sujet nouveau) et son prix d'upgrade incroyable(ment cher) - surtout pour moi qui venais d'acheter logic 6 (pro j'imagine, le plus cher quoi), ben oui, "ils" (logic/apple) ont gagné - je vais plutôt acheter une MBox que l'upgrade: j'ai un "vieux " pTools LE (avec la digi 001, version os9) - là j'ai l'upgrade pTOOls 9->X (100 euros), un ptools qui marche sur tous mes macs, y compris portables et os 9 ou X, et qui en plus marche sur le PC bien sur le dongle est un peu gros, mais de toute façon j'aime pas les dongles - remarque parait que celui-ci peut aussi faire carte son!!!! _donc bravo logic/apple!!!! je vaios attendre un peu et eventuellement prendre l'upgrade de logig 7.52, et tous ceux qui auront juste casqués 500 euros pour la 7.4 seraont verts!!! non, joke (???) mais quand tu vois sur le forum musicrun le gars d'emaginc france (brodu) dire que oui, c'est vrai que c'est cher, mais que voulez vous, maintenant c'est apple pas moi!! il se sent pas drole le matin???? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 08-Oct 04 From: Thouaré / Loire - FR Member No.: 52,775 ![]() |
Comme quoi MacMusic ne pue pas! Musicrun est peut-être largement PC, mais ce n'est pas le cas sur la partie Emagic. Pourquoi j'intervient sur leur forums?
Rien à voir avec mon livre, uniquement parce que leur forum est constructif : Des utilisateurs qui aident d'autres utilisateurs. Pour ma part j'avais quitté MacMusic il y a 2 ans car les gens passaient leurs temps à s'insulter aux travers des forums et je n'y voyait strictement aucun intérêt. Aujourd'hui je fais un nouvel essai, on verra bien si ça a changé.... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: