MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Le Choix Dans La Date
tulavu
post Fri 8 Oct 2004, 10:08
Post #1

News & writing
Group Icon

Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890

hum...
Depuis quelques temps Jean Claude (mon fidèle Imac G3) se croit au temps des plate-forme boots et des chanteurs barbus à voix de tête : il m'affiche à chaque démarrage la date du 1er janvier 1970.

Quelqu'un a t'il une idée là dessus ? apparemment ce serait la pile mais j'ose croire que non, la bête ne datant "que" de début 2001 (acheté neuf). Bon, si c'est ça connaissez vous le modèle de pile et le cas échéant la manip pour la changer, ou l'endroit où trouver des renseignements là dessus ?

Il me semblait avoir vu je ne sais plus où une discussion sur le sujet, avec comme spécificité la date de 1970, explicant que le problême ne venait pas forcément de la pile...genre problême récurent sur certains Mac...

--------------------
Ah.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
tulavu
post Fri 8 Oct 2004, 11:02
Post #2

News & writing
Group Icon

Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890

Merci monsieur Clouvel !
QUOTE (clouclou)
Le probleme de date peut aussi venir du couple Mac OS X 10.1 à 10.1.2 sur un iMac G3 et en principe mettre a jour en 10.2.5 peut regler le probleme :

Ahaaaa, ce document est intéressant, ils parlent bien d'un problème de date qui se met en 1970. Malheureusement, je suis en 10.3.5... unsure.gif .Bon, tout ça commence à me persuader que ce n'est pas la pile.

--------------------
Ah.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 09:48
- © MacMusic 1997-2008